Une nouvelle machine pour vos productions en grande série

En cette période de fin d’année, l’entreprise Malosse, spécialisée dans la transformation des métaux en feuille, a fait l’acquisition d’une nouvelle machine.

Dans un souci de toujours satisfaire notre clientèle, ce nouvel outil va nous ouvrir de nouvelles possibilités en terme de fabrication mais également d’automatisation des process.

Comme vous le savez, nous sommes spécialisés dans la fabrication de pièces atypiques et spécifiques sur lesquelles nous avons des demandes de petite et moyennee série. Grâce à ce nouvel outil, nous allons serons en mesure de répondre plus facilement à des demandes en plus grandes séries et ainsi répondre à un plus grand nombre de besoins. De plus, nous allons pouvoir répondre à de nouvelles demandes, comme le décolletage, méthode qui vise à usiner des pièces par enlèvement de matière à partir de barres de métal.

La société Malosse reste auprès de vous pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets de fabrication à base de métal. De la présentation à la fabrication, en passant par l’étude et la conception, nous saurons trouver la solution technique pour mener à bien vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *