Savoir-faire et expérience au service de produits d’exception

La société Malosse met tout son savoir-faire et sa technicité au service des industries travaillant dans le luxe. C’est un secteur qui exige une grande minutie et une grande maîtrise pour garantir des pièces d’exception. Nos équipes sont capables de créer des pièces sur-mesure qui répondent parfaitement à tous vos besoins.

Malosse vous apporte toute son expertise pour concrétiser vos projets. Entre le choix des matériaux à privilégier et jusqu’aux procédés de fabrication les plus adaptés, nous vous accompagnons et vous conseillons dans la réalisation de tous vos projets.

Nous utilisons des matériaux comme l’acier ou l’inox pour leur résistance et leur qualité. Afin d’apporter un soin tout particulier à la fabrication des pièces, nous utilisons des techniques de fabrication ancestrales. Ainsi la très grande majorité des pièces que nous concevons pour le secteur du luxe sont fabriquées sur une ancienne machine qui permet d’avoir un rendu unique sur les produits finaux.

Cette technicité nous permet de créer des produits d’exceptions, sans rayures ni défauts pour parfaire toutes vos productions.

Nous fabriquons par exemple des écrins pour œufs Fabergé, des écrins pour bijoux et montres de luxe, des objets de décoration de luxe mais travaillons également sur des projets plus spécifiques comme des trophées.

Nous avons notamment réalisé les fourreaux des épées remises aux élèves de Polytechnique de Paris. Ces pièces d’exceptions sont ensuite portées par les élèves lors du défilé du 14 juillet. La fabrication de ces fourreaux nécessite une grande technicité et un savoir-faire unique car il faut aplatir les extrémités tout en conservant la forme ovale.

Nous apportons une attention toute particulière au cahier des charges, notamment pour assurer la traçabilité des produits utilisés.

N’hésitez pas à nous contacter pour développer ensemble vos projets d’aujourd’hui et de demain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *